Bonjour,
Un petit mot pour vous dire que tout va bien: santé et moral. Nous prenons un rythme vacances puisque les enfants ont cessé les cours le 8 juin. J'essaie de profiter au maximum de la présence de nos amis canadiens avec qui les enfants ont beaucoup de plaisir (et nous également). Leurs enfants viennent passer du temps avec les miens et j'en profite pour les sortir tous. Comme par exemple, la semaine passée, nous avons été au zoo de Yaoundé et au Club France.
Il va s'en dire que le fait d'avoir les enfants à la maison ne me permet pas d'écrire beaucoup. Donc mon roman n'avance plus aussi rapidement. Je prends cependant mon mal en patience. Je veux aussi profiter de mes gars avant qu'ils ne me "laissent tomber" en vieillissant :-)
Pierre est particulièrement fatigué ces jours-ci. Beaucoup de décisions sur le plan professionnel et familial l'usent un peu., beaucoup, passionnément... Bref, je crois que le mois de juillet sera déterminant sur plusieurs aspects et j'espère qu'après, nous pourrons fêter nos 15 ans de mariage les deux pieds dans le sable!
Nous avons eu un tour de ville avec notre taximan préféré le week-end dernier. Je vous laisse sur quelques-unes des images d'ailleurs.
Au plaisir!
Brigitte
Aucun commentaire:
Publier un commentaire